Une campagne ludique, moderne et participative à l’image de l’agriculture d’aujourd’hui : une agriculture innovante, tournée vers l’avenir.

Les Chambres d’agriculture veulent montrer leur présence et leur engagement auprès des agriculteurs notamment les jeunes agriculteurs particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. Des dizaines de projets présentés, un peu partout en France, une appropriation des codes des réseaux sociaux pour favoriser l’échange et le partage d’expérience, des challenges lancés aux agriculteurs pour faire remonter leurs propres initiatives de terrain, voilà ce que l’on retrouve dans la campagne #Viensdanstachambre.

 

 

À travers un ton décalé, coloré et résolument positif, le dispositif vise à prouver le dynamisme et la complémentarité des initiatives de terrain menées par les Chambres d’agriculture et les agriculteurs. Le site www.viensdanstachambe.fr et la page Facebook dédiée serviront de supports afin de diffuser l’ensemble des messages et initiatives portés par la campagne. Une campagne d’activation, centrée sur Facebook, permettra de relayer le message au plus grand nombre et invitera les agriculteurs, sur tout le territoire, à partager leurs propres initiatives autour des différents hashtags

 

Pin It on Pinterest

Share This